Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 23:00

super ! génial ! un grand réconfort pour vous tous et pour toute sa famille. Je partage votre joie

Valérie

 


Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!

Quelle émotion et quel soulagement ce doit être pour vous, sa famille !!! J'en ai les larmes aux yeux, alors vous, ça doit être qqch !!! Et pour ta mère, quelle ivresse elle doit ressentir !!!

C'est une première, grande et décisive étape !

Bravo à vous tous pour avoir tenu bon malgré la peine et l'injustice, et à toi en particulier pour avoir su rassembler et continuer de faire vivre ce formidable Comité de Soutien !!

Je m'empresse d'écrire à ton père à SON adresse et penserai bien à vous dans une semaine !!

Agnès

 


Je suis très contente pour Jean-paul et toute sa famille d'apprendre cette très bonne nouvelle. Je n'ai jamais été active au sein du comité de soutien mais je me tenais informée. Bravo à tous ceux qui l'ont si bien soutenu pendant ces années. Vous avez été formidables.
Bon retour à Jean-Paul.
Myriam

 


Je n'ose y croire ! quel bonheur !

Jean-Paul, je ne te connais pas, je connais certaines personnes de ta famille rencontrées lors de la fête de Christian, cet hiver

je suis si heureuse ! et je vous serre tous dans mes bras,

continuons à nous battre contre cette justice injuste

Marielle

 


Enfin une bonne nouvelle. Jean-Paul va enfin profiter a nouveau de la vie de famille qui lui a tant manqué durant ces longs mois de captivité. Je répondrai a sa lettre d'ici qq jours.
Amitiés.  Roger

Partager cet article

Repost 0
Published by Les amis et proches de Jean-Paul Degache - dans Messages d'humeur
commenter cet article

commentaires

Lecourt Monique et Alain 17/06/2013 07:07


Bonjour Jean-Paul,


Tout d'abord, nous sommes très heureux pour toi et ta famille de ta liberté retrouvée qui te permet de vivre auprès des tiens. La nouvelle nous est parvenue tardivement grâce au
courriel de Marie-Jo alors que nous nous trouvions à Paris.  


Le 9 juin, c'est aussi une date qui nous marque car, ce jour là, notre petite fille est née.


Prenant connaissance de ton blog de soutien nous avons pu faire plus amplement ta connaissance et nous te devons une confidence. Nous avons lu le bouquin de ce centenaire qui ne voulait pas fêter
son anniversaire et dont tu as écrit un article.


Livre qu'on n'a pas envie de lâcher et qui m'a fait penser au film "les vieux de la vieille" et à cet autre livre écrit par une auteure scandinave "le mec de la tombe d'à côté". Un peu la même
façon d'écrire.


Nous te souhaitons de profiter de ta nouvelle vie en attendant, toutefois, que cette chaîne au pied te soit définitivement ôtée.


Amicalement.


Monique et Alain

Les amis et proches de Jean-Paul Degache 19/06/2013 18:03



Merci pour votre message. Ravi d'avoir pu vous guider pour certains livres. Nous allons continuer de publier des chroniques faites par Jean-Paul.