Vos témoignages de soutien et d'amitié 2ème Partie

  • Les amis et proches de Jean-Paul Degache
  • Messages d'humeur

super ! génial ! un grand réconfort pour vous tous et pour toute sa famille. Je partage votre joie

Valérie

 


Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!

Quelle émotion et quel soulagement ce doit être pour vous, sa famille !!! J'en ai les larmes aux yeux, alors vous, ça doit être qqch !!! Et pour ta mère, quelle ivresse elle doit ressentir !!!

C'est une première, grande et décisive étape !

Bravo à vous tous pour avoir tenu bon malgré la peine et l'injustice, et à toi en particulier pour avoir su rassembler et continuer de faire vivre ce formidable Comité de Soutien !!

Je m'empresse d'écrire à ton père à SON adresse et penserai bien à vous dans une semaine !!

Agnès

 


Je suis très contente pour Jean-paul et toute sa famille d'apprendre cette très bonne nouvelle. Je n'ai jamais été active au sein du comité de soutien mais je me tenais informée. Bravo à tous ceux qui l'ont si bien soutenu pendant ces années. Vous avez été formidables.
Bon retour à Jean-Paul.
Myriam

 


Je n'ose y croire ! quel bonheur !

Jean-Paul, je ne te connais pas, je connais certaines personnes de ta famille rencontrées lors de la fête de Christian, cet hiver

je suis si heureuse ! et je vous serre tous dans mes bras,

continuons à nous battre contre cette justice injuste

Marielle

 


Enfin une bonne nouvelle. Jean-Paul va enfin profiter a nouveau de la vie de famille qui lui a tant manqué durant ces longs mois de captivité. Je répondrai a sa lettre d'ici qq jours.
Amitiés.  Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog