Vos témoignages de soutien et d'amitié 3ème Partie

  • Les amis et proches de Jean-Paul Degache
  • Messages d'humeur

Bonsoir à Jean-Paul et à sa famille,

Nous sommes ravis du fond du coeur de savoir que Jean-Paul revient au bercail, quel soulagement pour lui et pour ceux qui l’aiment.

Bravo à vous tous, à votre Amour, votre courage, votre persévérance, votre fidélité.

Nos Amitiés.

Mireille et Jean-Pierre.

 

 

Bonsoir,

Infiniment heureuse de cette bonne nouvelle !

Jean-Paul va pouvoir retrouver les siens.

Je ne trouve pas les mots mais je voulais lui exprimer tout mon bonheur de le savoir enfin dehors.

Je vous souhaite beaucoup de joie et d'amour pour ces retrouvailles à l'air libre, en plus que ça y est le printemps est enfin parmi nous aussi !

 Cordialement et encore bravo pour vos actions, pour votre Comité de soutien.

Pour Jean-Paul qui, même s'il doit porter le bracelet avec certainement des contraintes, il est libre et peu enfin profiter de tout l'Amour que vous avez su lui témoigner.

Rose

 

 

Merci pour cette excellente nouvelle ; trop de choses à dire ou plutôt à écrire ; je vais envoyer une lettre à Jean-Paul. En attendant je vous embrasse bien fort.

Nicole

 

 

Bonsoir Simon,

On ne se connait pas, mais j’ai suivi votre démarche en faveur de Jean Paul, bravo pour cette ténacité et cette belle victoire.

Jean Paul va pouvoir enfin vivre, bon courage à lui.

Très cordialement

Christian

 

 

Bonjour,

C’est une merveilleuse nouvelle !!!! Que de bonheur, enfin !!!

Un courrier va bien entendu suivre mon mail.

Très bonne soirée à vous tous.

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog