Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 15:39

affiche journée champêtreUn grand merci à toutes les personnes qui se sont déplacées à Arras-sur-Rhône samedi dernier. Près de 2 ans et demi après le procès de Nîmes, un peu plus de 100 personnes étaient là au rendez-vous proposé par le Comité de soutien aux côtés de Ghislaine et de toute la famille. On aurait pu penser à un essouflement au niveau du soutien apporté... bien au contraire. L'innocence clamée depuis sa cellule fédère un soutien inébranlable autour de Jean-Paul.

 

Malgré une météo capricieuse en début de matinée, de belles éclaircies ont permis à ceux qui le désiraient de manger dehors. Après le repas du midi conclu par une succulente dégustation de macarons fabriqués par Sébastien, les triplettes du concours de pétanque prirent place sur le terrain tandis que les plus frileux tapaient le carton à l'intérieur. Les premières parties se déroulaient sous un ciel de plus en plus grisonnant. En milieu d'après-midi, les premières gouttes firent leur apparition jusqu'à ce qu'une pluie soutenue prenne la suite. Mais cela ne découragea pas les plus vaillants boulistes qui terminèrent le tournoi. On peut ainsi féliciter isabelle, Charly et Vincent pour leur belle victoire aux dépens d'Annie, Alain et Frédéric.

 

  En fin d'après-midi eut lieu le tirage au sort de la tombola qui vit le tableau "Innocence Captive" de Bernard Devenasse remportée par Yvette.

 

On n'oublie évidemment pas toutes les personnes qui n'ont pu se déplacer ce jour-là mais qui restent mobilisées dans ce combat. Nous en profitons pour vous donner les prochaines dates :

     - Soirée folklorique le vendredi 16 novembre 2012 à Ozon 

     - L'assemblée générale du comité de soutien le vendredi 7 décembre 2012 à Sarras

Partager cet article

Repost 0
Published by Les amis et proches de Jean-Paul Degache - dans Messages d'humeur
commenter cet article

commentaires

Charlotte 03/10/2012 18:07


Depuis ma petite boutique lyonnaise, j'ai bien pensé à vous et à Jean Paul.

Les amis et proches de Jean-Paul Degache 05/10/2012 21:20



Merci Charlotte.