Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:17

Vendredi 16 novembre, à 20h30, le Comité de soutien à Jean-Paul Degache organise la dernière soirée de l’année 2012 à la salle des fêtes d’Ozon. Il s’agit d’une soirée festive avec participation et animation du groupe folklorique "Les Pas Perdus". L'entrée est gratuite.

 

Cet évènement s’inscrit dans la lignée des dernières manifestations proposées puisqu’il s’agit de réunir ponctuellement les amis et soutiens de Jean-Paul afin de donner les dernières nouvelles le concernant et lui témoigner encore et toujours notre plus grand soutien après plus de 1000 jours passés loin de nous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les amis et proches de Jean-Paul Degache - dans Messages d'humeur
commenter cet article

commentaires

Joselou Fanière 18/11/2012 19:09


Encore une fois, nous avons passé une super soirée! Félicitations à la troupe "les pas perdus" pour leur excellente prestation. Chaque danse présentée fait vivre le folk ardéchois et rappelle la
tradition de nos aieux. Le spectacle qui devient interactif, avec une participation enthousiaste du public, est passionnant.


Si vous avez manqué la soirée du comité, n'hésitez pas danser avec eux, lors d'une prochaine présentation. Vos pas de danse ne seront pas perdus.


Comme il a été rapelé lors de cette soirée, en d'autres temps, les enfants de l'école de Sarras avaient apprécié découvrir leur propre culture...