Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 23:01

Jean-Paul nous a sollicités afin de vous annoncer le passage de Pierre-Louis Chevalier, personne intervenant au centre scolaire  de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, à l’émission de télévision Salut les Terriens animée par Thierry Ardisson. Ce programme qui débute à 19 heures sera diffusé ce samedi 22 octobre sur Canal+ (en clair).

 

A partir de 20 heures, Pierre-Louis Chevalier interviendra sur la thématique des Roms en compagnie de Léonard Sandu, jeune homme vivant actuellement dans un campement à Montpellier. Pour information, voici un article concernant l'engagement de Pierre-Louis auprès de la population de ce camp.

 

Jean-Paul nous fait part de ce programme puisqu’il s’agit d’une question de société sujette à de nombreux débats et polémiques comme on peut le constater lors des évacuations de camps par les forces de l’ordre.  

C’est également parce qu’il apprécie énormément ce professeur de philosophie, retraité de l’Education Nationale, qui a récemment cessé ses cours à la Maison d’arrêt de Villeneuve puisque l’administration pénitentiaire vient de décider de ne plus payer certains intervenants extérieurs !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les amis et proches de Jean-Paul Degache - dans Messages d'humeur
commenter cet article

commentaires