Bilan du courrier - Août 2011

  • Les amis et proches de Jean-Paul Degache
  • La vie en prison

 

 

Le mois d’août approchant de sa fin, nous souhaitions revenir sur les correspondants de Jean-Paul et les courriers échangés. Tout d’abord, Jean-Paul nous a chargé de vous remercier, celles et ceux qui ne l’oubliaient pas en ces temps estivaux. La correspondance est devenue encore davantage primordiale pour lui puisque depuis mi-juillet, il n’a plus droit qu’à une unique visite hebdomadaire au lieu de trois.

 

Actuellement, Jean-Paul a reçu 1783 courriers et en a envoyé 898. Depuis le mois de juin 2011, il en a reçu 308. Il continue de répondre méticuleusement à tout le monde. Ainsi, il ne faut pas vous inquiéter si sa réponse tarde à arriver...

 

En ce qui concerne le nombre de correspondants, il continue progressivement de s’accroître puisqu’il atteint actuellement le nombre de 539 ! 527 habitent en France et 12 à l'étranger (4 en Belgique, 2 en Chine, 2 au Burkina-Faso, 1 en Suisse, 1 au Portugal, 1 au Bénin et 1 au Brésil. Au 1er juin 2011, ce nombre était de 492 ce qui montre l’intérêt suscité par cette affaire. Il faut poursuivre nos efforts et continuer d’informer le maximum de personnes de cette terrible injustice.

 

Voici ci-dessous la localisation par département des correspondants de Jean-Paul.

Carte-correspondants-aout-2011.jpg

Sans titre-copie-4

 

Afin de voir les évolutions au niveau du nombre de correspondants par département, voici les liens des précédentes cartes publiées :

Septembre 2009 - Novembre 2010 - Février 2011

 

Enfin, comme vous avez été nombreux à lui envoyer des cartes postales, voici deux cartes qui répertorient l’ensemble des lieux où vous les avez postées. Débutons par le territoire français :


Afficher Cartes postales françaises 2011 sur une carte plus grande

 

   Voici celles qui ont été envoyées depuis l'étranger :


Afficher Cartes postales mondiales 2011 sur une carte plus grande
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog